Projet : Ensemble pour la Protection numérique des jeunes activistes

Ensemble pour la protection numérique des jeunes activistes, est un projet réalisé par Pionniers du changement sur la base d’un soutien financier de la Fondation européenne pour la démocratie, qui vise à créer des espaces citoyens ouverts et des canaux de communication entre les militants de la ville de Jerrada et ses décideurs politiques. Ainsi qu’il tente à encourager les jeunes du mouvement populaire (Hirak) de Jerada et l’ensemble de la population à plaider pour sa cause sur les réseaux sociaux d’une manière sûre et encadrée. afin d’atteindre ces objectifs, le projet propose une série d’activités.

Objectif général:

Favoriser un espace sécurisé pour les jeunes activistes de Jerada, en renforçant leurs capacités de plaidoyer numérique et en facilitant le dialogue avec les décideurs locaux.

Tout d’abord,l’organisation des rencontres entre les jeunes et les décideurs locaux, ainsi que le renforcement de capacités des jeunes du Mouvement populaire de Jerada ce qui amène vers des compagnes de sensibilisation aux profits des jeunes activistes sur les médias sociaux pour une utilisation sure et sécuritaire de ces derniers .L’association a Organisé un symposium sur les meilleures expériences de campagne de plaidoyer sur les réseaux sociaux en plus d’une conférence de presse pour partager le guide de la protection des activistes des mouvements de protestation

Durée du projet:

12 Mois

Bailleur de fond: